Le Budokan

logo budokan

Notre club présente diverses disciplines : le Judo, le Jujitsu, l’Aïkido, le Ne-Waza (JJB), le Taiso 1 (Gymnastique d’entretien), le Taiso 2 (fit), la musculation, et les Préparations Physique Générales (PPG style crossfit).

En fonction de vos objectifs nous pouvons vous dire quel sport est fait pour vous !

 

 

Le Budokan est l’un des clubs forts du Val d’Oise, convivial et familial, chacun peut y trouver sa place :

    • Dès le plus jeune âge (5ans) avec notre école de la vie qu’est le judo où, nous nous promettons de transmettre des valeurs fortes à vos enfants ainsi qu’une certaine motricité et tonus corporelle
    • Les Amoureux des Arts Martiaux pratiquent librement le Judo, Jujitsu (self défense), Jujitsu Brésilien (Ne Waza ou travail au sol), ou encore de l’Aikido. Ces passionnés s’enrichissent chaque soir à travers ces différentes disciplines.
    • Les jeunes compétiteursbénéficieront d’un suivi particulier et individualisé grâce à notre groupe compétiteurs qui nous rapportent chaque année de nombreuses médailles du niveau départemental à international. Nous formons régulièrement des athlètes en équipe nationale depuis la création de ce groupe en 2012.
  • Les compétiteurs haut niveau ; le Budokan est l’un des clubs forts du Val d’Oise avec une formation qui n’est plus à débattre. Chaque judoka compétiteur bénéficie d’un suivi personnalisé et poussé vers le haut niveau. Des coachs et préparateurs physique mettent tout en place pour la bonne réalisation de votre projet sportifs.
  • Les parents bénéficient d’un tarif préférentiel si l’un de vos enfants est inscrit au Judo et pourront ainsi facilement continuer une a
    ctivité sportive facilement.
  • Les non-sportifs ou anciens sportifs ; beaucoup de personne ont peur de faire ou reprendre le sport c’est pour cet aspect santé que nous avons installé le sport bien-être avec le taiso (gymnastique d’entretien). Cette section vous permet de reprendre une activité sportive progressivement. C’est également une bonne opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes et agrandir son cercle d’amis.
  • Les femmes qui souhaitent apprendre à se défendre seront également les bienvenues à nos cours de Judo et de self-défense.
  • Public recherchant une salle de sport: en plus des arts martiaux nous proposons deux séances d’une heure et demie de PPG (préparation physique générale style « crossfit ») et deux fois deux heures de musculation. Nous bénéficions d’une salle équipée libre d’accès lors des heures d’ouvertures du Budokan.
%d blogueurs aiment cette page :