Une première sélection (Strasbourg, avril 2022)

C’est une première European Cup en France depuis la mise en place du circuit IJF. Une très bonne chose rectifiée pour un grand pays du judo comme la France.

Si les podiums France étaient automatiquement sélectionnés, Peter, Émeraude et Lina ont été repêché par la ranking list national suite à leurs bons résultats tout au long de la saison. Il y avait donc 8 français sélectionnés par catégorie sur cette European cup de Strasbourg, 8 français encore en course pour la selection au championnat d’Europe et du Monde.

Peter blessé, devra déclarer forfait à la dernière minute… une terrible déception pour notre jeune champion qui voit ses rêves de revenir dans la course s’envoler…

Lina et Émeraude, n’arriveront pas s’exprimer à la hauteur de leur potentiel mais profitent tout de même d’une expérience qui saura à coup sûr les faire grandir. Elles auront une dernière année cadette pour démontrer ce qu’elles valent vraiment dans cette catégorie d’âge et tout l’avenir devant elles.

On repart au travail !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :