Le talent est là ! (Villebon sur Yvette, avril 2022)

Le grand rendez vous de l’année pour les benjamins se déroule au grand dôme de Villebon sur Yvette. Nous serons donc avec Nicolas, Irwin et Naya au championnat d’Ile de France benjamins soit le plus haut niveau pour cette catégorie d’âge.

Ils sont tous les trois sortis de leur groupe, Nicolas s’inclinera en tableau puis en repêchage par décision. Il y avait la place de mieux faire mais Nico a manqué de calme et d’écoute dans son attitude.

Naya fera une démonstration technique montrant un beau visage et enchaînant les ippons jusqu’en quart de finale. En quart de finale, elle a été ultra dominante, mais elle n’a pas trouvé la faille chez adversaire défensive. C’est donc avec surprise que nous avons vu l’arbitre donner décision à son adversaire… c’est la dur loi du sport. D’autant plus dur que son adversaire perdra en demi finale et ne repêchera pas Naya… l’avenir lui sourira continue à bosser comme tu le fais !

La bonne nouvelle du jour vient de Irwin qui a enchaîné les ippons aujourd’hui ! Il a fait une démonstration technique avec des techniques variées, aériennes et efficace ! Il s’incline en demi finale sur une phase au sol face au futur champion d’IDF. Il a su se remobiliser et remporte sa médaille de bronze avec un nouveau ippon ! 🥉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :