Un groupe Benjamin qui grandi bien (Herblay, mars 2020)

En ce 13 mars les benjamins du club étaient de sortie pour le deuxième championnat de secteur l’occasion de montrer tout leur progrès. Sur cette compétition on a vu que le groupe a passé un cap. Ils ont montré un bel attitude et ont représenté dignement le Budokan avec 6 médailles d’or et une médaille de bronze.

-34kg Ibrahim 🥇

-38kg Amadou 🥇

-38kg Nicolas 🥇

-50kg Irwin 🥇

-52kg Lyzie 🥇

-52kg Naya 🥇

-46kg Rafael 🥉

Ibrahim a montré une belle maturité en étant calme et appliqué. Il est aujourd’hui capable d’attaquer et être efficace sur des techniques à droite et à gauche. Super compétitions.

Amadou a été fidèle à lui même avec un engament total. Sur un combat il affronte un des rares gauchers et trouve une nouvelle solution d’attaque avec un beau sasae côté revers.

Nicolas même profil qu’Amadou toujours très engagé et sur l’offensif, il manque par contre de concentration sur le premier combat comme trop souvent.

Irwin a sûrement marqué le plus beau ippon de la compétition avec un magnifique harai goshi ! Top

Lizzie a du combattre dans la catégorie au dessus à cause d’un problème d’heure de pesée bien boostée elle remporte la compétition.

Naya n’a pas traîné sur le tatami enchaînant les ippons en quelques secondes. Solide !

Pour finir Rafael qui est plus en difficulté depuis de l’année notre jeune benjamin première année est sérieux. Les progrès sont bien présents les résultats viendront.

Bravo à tous les 7 pour votre qualification et rendez vous le 10 avril pour le championnat du Val d’Oise benjamins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :