Fatoumata réalise le 3 sur 3 (Plessis Robinson, décembre 2021)

Après deux médailles au tournoi de l’Essonne, Fatoumata veut enchaîner avec une troisième médaille cette fois ci au tournoi du Plessis Robinson. Après un premier combat de pool bêtement perdu en donnant l’immobilisation à son adversaire Fatou se ressaisit. Au deuxième combat elle fait preuve d’un gros caractère et fait match nul sur la future vainqueur du tournoi un bon combat avec du caractère. Au dernier combat de groupe Fatou remporte son combat par ippon et ainsi se qualifie pour les tableaux. En demi finale elle sera dépassée sur les mains et retourner au sol… Fatou réalise tout de même une belle journée avec du caractère obtenant une troisième médaille d’affilée. Un très bon début, pour une judokate ayant commencé l’an dernier durant les phases de COVID… On continue !

Pas la même réussite pour Yanis et Youma qui perdront leur combat de pool…

Un Bilan pauvre en médaille aujourd’hui au Plessis Robinson avec une seule médaille de bronze sur trois combattants mais, qui nous a apporté des combats au compteur pour un groupe jeune tant en âge, qu’en expérience. Surtout cela nous a donné des leçons comme seule la vie sait le faire. Des leçons qui entraîneront, nous l’espérons des changements d’attitude à l’entraînement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :