Diminués mais pas abattus (Herblay, décembre 2021)

C’est avec une équipe fortement diminuée par les blessures que le budokan se présente au championnat du Val d’Oise par équipe senior en ce samedi 4 décembre. Mohamed, Alexandre, Ugo et Sancak ne seront pas de la parti nous amputant d’un bon nombre de nos titulaires. Pour autant pas d’inquiétude le groupe a bien grossi depuis quelques année et nous saurons faire le travail pour se qualifier au championnat d’IDF par équipe seniors.

L’équipe du Budokan composée de Mohamed Kadaya, Chakir Djezar, Salim Bekhti, Ryan Guay et Juliano Snadli est prête à en découdre. Dès le départ de la compétition nous comprenons que nous sommes déjà qualifiés car il n’y a que 4 équipes engagées.

L’équipe remporte son premier tour 5-0 sur franconville, avant de s’incliner sur la Bold Accademie 3-0 et sur St Gratien 4-1…

Nous sommes donc 3eme du championnat et qualifiés au championnat d’Ile de France en espérant réussir à mettre en place notre équipe type dans les meilleurs conditions possibles d’ici là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :