Une dernière sortie pour Loris (Bretigny, novembre 2021)

Le 20 novembre le club était au tournoi ceinture de couleur de bretigny. Ce tournoi était le dernier de Loris Marques avec le club avant son déménagement dans le sud de la France. Il était motivé à bien finir après deux victoires par ippon, il se qualifie en demie finale malheureusement la suite fut moins prometteuse il s’inclinera par deux fois et terminera 5eme… dommage nous aurions aimé terminer avec une médaille mais le souvenir de la famille Marques que ce soit avec Lou, Loris, Hugo ou leurs parents Miguel et Céline resteront fortement positif. On retiendra forcément leur gentillesse, leur bienveillance et leur soutien au quotidien. Merci pour vos nombreuses heures bénévoles pour le bien du club. Nous vous souhaitons le meilleur dans le sud profitez bien !

La bonne nouvelle de la journée est venu des sœurs Camara qui se retrouvent en final où Youma remporte la victoire grâce à un beau ippon sur morote seoi nage. Nous apprécions les progrès effectués par les deux filles qui viennent à peine de commencer le judo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :