Des vacances de la Toussaint bien remplies (Octobre 2021)

Comme habituellement les vacances scolaires sont le meilleur moment pour progresser encore plus intensément lors des stages de judo avec deux à trois entraînements par jour. Les vacances de la Toussaint n’ont pas fait exception bien au contraire.

Nos poussins et benjamins étaient au stage de l’ACBB. Où ils ont pu rencontrer Romain Valadier l’un de nos champions internationaux français tout juste médaillé au tournoi de Paris.

La semaine suivante se sont nos minimes et cadets qui étaient en stage pendant 3 jours à Nogent sur Oise suite au tournoi Excellence Cadet. Un bon stage où ils ont eu également l’intervention de Killian Leblouch le -66kg français tout juste champion olympique par équipe et de Larbi Benboudaoud l’entraîneur national féminin et responsable du très haut niveau Français.

La deuxième semaine des vacances les minimes et cadets était à nouveau sur 3 jours de stage cette fois ci à l’INJ avec les athlètes du Pôle Espoir IDF entre autres.

Deux semaines de vacances intensives pour le plus grand plaisir de nos jeunes champions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :