Le Budokan sur tous les terrains !! (Octobre 2021)

Comme tous les premiers mercredis du mois les jeunes benjamins et minimes sélectionnés du Budokan sont à l’entrainement de masse du Val d’Oise. Ce mercredi premier d’octobre nous étions 11 benjamins et minimes ceux à quoi ont a ajouté Lina notre jeune cadette en retour de blessure.  Ils ont réalisé un bon entrainement avec du caractère et ont bien représenté le club. C’est une bonne opportunité de voir où en sont les jeunes par rapport à la concurrence du Val d’Oise.

Le groupe cadet était comme tous les mercredis au Pole Espoir IDF à Brétigny où ils ont pu retrouver Hakim et Peter ainsi que nombreux des meilleurs cadets d’IDF.  Cela permet au jeune de voir où ils en sont et de se rappeler des exigences attendues.

En parallèle l’ensemble des cours ont été assuré au Budokan grâce à une bonne organisation et un dévouement sans faille de nos professeurs et bénévoles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :