Une rentrée qui se passe bien (Budokan, septembre 2021)

La saison a repris ses droits et le rythme de vie habituelle avec. C’est avec plaisir que. Lis retrouvons certaines que nous avions perdu de vu. Il y a encore quelques absents mais la reprise s’annonce bonne. L’ensemble des actions menées par le budokan ses dernières années ajouté à l’effet JO mène à cette conclusion logique.

Photo du premier cours adultes

Une reprise qui comme chaque année est accompagnée par des footings et du renforcement musculaire de base le dimanche matin pour refaire un foncier et repartir sur des bases solides.

Footing du dimanche matin

Émeraude à Rouen et Peter et Hakim à Bretigny ont également bien repris le rythme du pôle (Lundi – Jeudi) et club (Vendredi – Dimanche).

Nos judokas au pôle

La rentrée s’est également bien passée pour Lina et Néné qui ont découvert leur nouvelle classe de seconde au lycée Gustave Monod de Enghien. Elles sont toutes les deux les premières judokate du budokan à tester les horaires aménagées dans ce lycée. Le début d’une belle histoire qui permettra une alternative au pôle pour ceux qui le souhaitent.

Les cours de Jujitsu self défense, d’Aïkidos et de fitness reprennent cette semaine pour votre plus grand plaisir !!

La nouveauté de cette année c’est le cours de ne waza (JJB) qui prend de l’ampleur en nombre de participants et devient le cours principal du créneau du vendredi soir 20h étant donné que le cours de Taiso ne peut plus être assuré par Caroline à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Les cours débutant de baby judo et éveil judo débuteront respectivement samedi 25 septembre à 15h et mercredi 22 septembre à 15h. Comme chaque année nous laissons les maternelle reprendre le rythme de l’école progressivement avant de retourner au judo.

La seule petite ombre au tableau est la légère blessure de Mohamed à la cheville ce qui lui perturbe sa rentrée à l’INSEP.

Pour bien continuer notre saison le prochain événement important sera le forum des associations où nous serons présents toute la journée pour vous accueillir et vous donner les informations nécessaires. Nous vous donnons rdv ce dimanche 12 septembre au stade de Deuil la barre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :