Un été bien rempli (été 2021)

Cet été comme chaque année le Budokan est engagé sur un certain nombre de stages et activités.

Nous avons déjà organisé une fin saison très animée avec la kermesse, le couscous, la sortie au parc Astérix et encore le stage de fin de saison avec les tests matchs et bien d’autres événements suivront. A commencer par la sortie avec le groupe compétition à Aquaboulevard, le barbecue du jujitsu, la sortie à Deauville avec le groupe adulte etc…

Sportivement également un certain nombre de stages et colonies de vacances sportives nous attendent :

A partir du 18 juillet il y aura en parallèle le stage à Aups pour 13 judokas du club, et la colonie sportive aux deux alpes pour 10 jeunes du club âgé entre 8 et 16ans. S’en suivra une deuxième semaine aux deux alpes pour 10 autres jeunes organisé du 1 au 8 aout.

Mohamed lui est sélectionné avec le collectif national sur le stage de Toulouse du 9 au 19 aout.

En parallèle le Budokan sera en stage à la Motte Servolex avec quelques athlètes haut niveau cadets juniors et seniors du 16 au 22 aout. L’été se terminera comme habituellement par le stage de pré-saison sur la dernière semaine d’août où un certain nombre de tests médicaux et physiques sont mis en place pour l’ensemble du groupe compétition à partir de benjamins.

Comme on vous le disait un été bien rempli qui sera complété par les entraînements au dojo d’été et dans d’autres clubs partenaires comme à l’acbb.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :