Une belle fin de saison !! (Budokan, Juillet 2021)

Après une saison plutôt terne où chaque membre du Budokan a donné son maximum pour pallier au problématique lié au Covid-19, nous étions très heureux de nous retrouver nombreux dans un épisode festif célébrant la fin, on l’espère, d’une période qui commençait à s’éterniser.

Toute la journée le club a organisé une kermesse dans l’objectif de s’amuser. Les enfants ont pu profiter de nombreux jeux et défis et du château gonflable qui a toujours au tant de succès. Le soir nous étions plus de 80 personnes réunis au tour d’un couscous. Nos deux événements ont rassemblé énormément de monde et ont prouvé une fois de plus le dynamisme de notre club.

Nous ne remercierons jamais assez l’ensemble des bénévoles sans qui rien de tout ça ne serait possible. Alors un grand merci à tous à commencer par notre président Karim qui est allé au bout de son idée et bien sûr tous les autres membres du comité directeur Marie, Jérôme, Philippe qui une fois de plus étaient présents et ont travaillé durement pour la bonne réalisation de ce projet, sans oublié bien entendu les professeurs et les jeunes judokas sans qui rien n’aurait de sens. Un vrai travail d’équipe. Merci et bravo à tous pour cette belle journée !!

L’ensemble des photos prises sont à retrouver en cliquant ici.

Nous précisons que malgré cette fête de fin d’année nous continuons nos entraînements jusqu’au 16 juillet avant les stages estivaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :