La claque pour nos cadets… (forges les eaux, octobre 2020)

En pleine préparation des championnats de France cadets et minimes, nous nous rendons à forges les eaux pour notre dernier tournoi de préparation suite à l’annulation du tournoi de Troyes et de Clermont.

Un tournoi excellence de qualité où nombreux des meilleurs cadets se sont donnés rendez vous. Nos cadets n’ont eux malheureusement pas été à la hauteur de l’événement et un certain nombre d’enseignements sont à tirer de cette compétition.

« on a rarement été aussi bas sur une compétition… un manque total d’engagement et de volonté surtout sur les phases de ne waza où nos judokas étaient complètement passif. Cette claque peut et doit remettre les idées en place à chacun avant les France on repart à l’entraînement avec encore plus d’envie. Heureusement il y a une exceptions avec Emeraude qui a réalisé un beau parcours. » parole du coach Alexandre

Nous attendons donc tous la réaction du groupe lors de leur championnat de France respectivement le 31 octobre pour Hakim et le 7 et 8 octobre pour Lina, Néné et Emeraude.

Quant à Peter, il n’a pas pu participer au tournoi suite à une blessure et sa participation au championnat de France reste très compromise…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :