Après les cadets place au seniors !! (Rochefort, septembre 2020)

Au lendemain de la compétition cadet, deux de nos seniors arrivent à Rochefort pour retrouver les sensations de la compétition après cette longue pause suite au coronavirus.

Mohamed démarre la compétition et enchaînent les victoires peu ou pas mis en danger il remporte l’ensemble de ses combats et ainsi le tournoi ! Nous pourrons noté des victoires sur Aurélien Claux (3ème au championnat d’Europe junior) en demi final et sur Hamdaoui (international Marocain) en final.

Podium -66kg Rochefort 2020
Mohamed Djezar 1er

Alexandre lui enchaîne après avoir coaché la veille échauffer Mohamed le matin, il se lance dans cette nouvelle saison. Il se qualifie en demi finale en sortant entre autre Kemcy Benguesmi en quart de final puis s’incline sur le gaucher Damien Zoubko sur un contre scoré waza ari en toute fin de match… Il arrivera tout de même à se remobiliser pour la place de 3ème et ainsi remporter une belle médaille de bronze !

Podium -73kg Rochefort 2020
Alexandre Bordat 3ème

Retrouver l’album photo du tournoi en cliquant ici.

Retrouver notre montage vidéo de la compétition en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :