Emeraude ouvre son compteur à Rochefort ! (Septembre 2020)

Que cela fait du bien de retrouver le chemin de la compétition ! Malgré des conditions particulières avec le port du masque et les mesures sanitaires mises en place dont on a l’habitude maintenant, le tournoi de Rochefort a été une réussite très bien gérer. Nous les remercions d’avoir organisé ce tournoi ce qui nous a permis de lancer notre saison sportive.

Côté Budokan 3 athlètes ont été retenues pour participer à ce tournoi. Nos trois cadettes premières années, Lina, Néné et Emeraude ont alors découvert le niveau et les exigences de cadets. Emeraude sera la seule des trois à rentrer médaillée avec une belle médaille de bronze qui restera la première médaille de la saison pour le budokan. Lina n’est pas passée loin avec ses 4 belles victoires elle termine 7eme avec un peu plus de calme et de patience elle aurait certainement pu accrocher un podium. Pour Néné la marche était ce jour là trop haute, sur la retenue et dépassée par l’engagement et le rythme de ses adversaires Néné s’incline par deux fois au sol …

Nous avons pu tirer des leçons nécessaires pour toutes les trois de ce premier tournoi de la saison. Un tournoi qui les aidera à bien préparer la saison à venir et pour commencer la première grosse échéance des championnats de France minimes qui auront lieu dans un peu plus d’un mois les 7 et 8 novembre prochain.

Au travail !!

Retrouver l’album photo du tournoi en cliquant ici.

Retrouver le montage vidéo de la compétition en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :