Défis, vidéos, motivation (Mars 2020)

Un mois sans compétition mais, comme vous le savez les entraînements ne s’arrêtent pas pour au tant ! Chacun trouve le moyen de garder la forme pour ne pas se laisser abattre. Le Budokan vous propose de nombreuses séances de sport par l’intermédiaire de nos coachs, grâce à des vidéos YouTube à retrouver sur notre chaîne et des cours de sport en direct. Plus d’informations en cliquant sur le lien ci-dessous :

S’entraîner durant le confinement ? C’est possible !! (Mars 2020)

Nous nous lançons aussi de nombreux défis le dernier en date nous a permis de faire une petite vidéo avec une belle leçon de persévérance par Ryan Guay :

Autrement au Japon, le championnat du National 2020 aura bien lieu le week-end prochain (4 et 5 avril) à huit clos. En l’absence des athlètes olympiques, nous aurons tout de même le droit, au choc tant attendu entre les deux leaders de la catégorie des -66kg. La victoire entre les deux prodiges du judo : Joshiro Maruyama et Hifumi Abe, aura un impact extrêmement fort et déterminant dans la sélection olympique de la catégorie s’il n’est pas définitif.

Championnats du Japon : les tableaux sont sortis – L’esprit du judo 

Nous sommes à la recherche d’un lien pour la rediffusion des combats. Nous vous le transmettrons dès que possible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :