Fermeture jusqu’à nouvel ordre (mars 2020)

Suite au message fédéral, nous sommes dans l’obligation de fermer les portes du dojo dès aujourd’hui vendredi 13 mars, par conséquent aucun cours ne sera assuré et cela jusqu’à nouvel ordre.

Message fédéral :


« À l’attention des clubs et OTD de la FFJDA

Face au développement de la pandémie de COVID-19 et à la situation sanitaire de notre pays, la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA) décide de l’annulation – et du report ultérieur éventuel – de toutes les compétitions et activités fédérales de groupe sur le territoire français comme vient de le décider la Fédération Internationale de Judo. (FIJ).

Dans la continuité du discours du Président de la République de jeudi 12 mars 2020 à 20 heures, la FFJDA décide de la fermeture des clubs affiliés et de la suspension de toute rencontre et animation de groupe.
La Fédération s’alignera dès lors sur les décisions prises au niveau de l’Etat concernant la fermeture et la future réouverture des écoles, des collèges, des lycées et des universités. Il s’agit « de protéger et de réduire la dissémination du virus à travers notre territoire ». Il en est de même pour les réunions et assemblées générales prévues prochainement qui concernent notre Fédération. »

Les cours au Budokan de Deuil-la-Barre sont donc annulés à effet immédiat et jusqu’à nouvel ordre.

Toutes nos excuses pour la gênes occasionnées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :