La préparation se dessine (Saint-Cyprien, Février 2020)

Après un stage à Bretigny et un week-end de compétition réussi avec cinq finales sur six combattants nous enchaînons sur le stage International au Grand Stade les Capellans de Saint Cyprien.

Des vacances de février très chargées à un mois et demi du championnat de France Minimes et deux mois du championnat de France Cadets. Difficile à assumer mais nous avons des guerriers qui deviennent chaque jour plus fort avec l’adversité à l’image de Néné Sacko qui a progressé de manière impressionnante au cours de ses deux semaines.

Un stage international riche en expérience et en partenaires avec de nombreuses sélections Européennes comme les russes venus en force, la présence des pôles espoirs de Montpellier et Toulouse, et de nombreux autres clubs comme nous. Un plateau fort en qualité où nous y retrouvons plusieurs médaillés nationaux et internationaux et en quantité avec plus de 500 judokas sur le tatami.

Malgré quelques bobo sans conséquence grave le stage a été très bénéfique pour nos athlètes qui engrangent une quantité de travail conséquente. A nous de finir la préparation sur de la qualité. Cap sur les championnats de France !!

Date importante :

⁃ 29/02/2020 championnat de France Juniors (Qualifié : Mohamed Djezar)

⁃ 28 & 29/02/2020 championnat de France Minimes (Qualifiés : Lina Douidi, Néné Sacko et Émeraude Tchumamo)

⁃ 11 & 12/02/2020 championnat de France Cadets (Qualifiés : Peter Jean et Hakim Aggad)

Il restera également un tournoi de préparation important pour nos cadets à Brême où Mohamed participera également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :