Un de plus ! (Saint-Cyprien, Février 2020)

A peine sortie d’un stage à Bretigny et au lendemain du tournoi Minimes de Saint Cyprien, Hakim et Chakir tentent de se qualifier au championnat de France cadets.

C’est chose faite pour Hakim qui remporte la demie d’occitanie en ayant battu tous les garçons du podium par ippon ! Malgré la pression de la qualification Hakim a bien géré et se qualifie logiquement sur le championnat de France cadets 2020 ! Une compétition qui lui fera passer un cap important dans sa progression. Bravo à lui qui rejoint Peter déjà qualifiés. Il est le 6ème qualifié au championnat de France toutes catégories confondues pour le Budokan en espérant voir ce chiffre encore grandir !!

La prestation de Chakir peut nourrir quelques regrets tant nous avons l’impression qu’il n’arrivait pas à conclure un match qui lui tendait les bras et où il menait waza ari et deux shidos et avec un osae Komi en sankaku. La suite fut beaucoup plus compliquée avec une mauvaise gestion, il prend deux shidos et sort complètement de son match avant de se faire revenir au score dans les dernières secondes … le golden score ne l’a malheureusement pas réveillé et Chakir sort de la compétition prématurément… il aura une seconde chance de se qualifier lors de la deuxième demie finale.

Pour voir les tableaux cliquez ici 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :