Un point sur le classement du club (Budokan, février 2020)

Dans cet article nous faisons un petit état des lieux du classement du club au 7 février 2020 et à 7 mois de la fin du classement 2019/2020.

Commençons par le classement sportif :

Grâce à ses 5 victoires par ippon lors du championnat académique, en plus des 4 victoires lors des demies finale, Mohamed reprend ainsi la tête du classement du club qui est très serré cette année !!

La concurrence est dure avec Lina (championne d’Ile de France Minime), Peter (3ème du Tournoi de France Cadet) et quelques autres comme Néné ou Emeraude qui sont en embuscade et toujours en course.

Ugo pourtant bien parti vient de s’éloigner, vraisemblablement un peu de la course de tête après sa blessure à l’épaule lors des demies finales… mais qui sait ? Seul l’avenir nous le dira, il reste pour le moment bien accroché 5ème à 120 points du leader et seulement 35 points du podium.

Une chose est sûr cette année le classement ne se jouera à rien !! Beaucoup de concurrence avec les très bons résultats de parts et d’autres. Mohamed est en tête du classement avec 40 points d’avances sur Lina. En troisième position nous retrouvons une égalité avec Peter et Néné.

Un classement pleins de promesses qui nous stimule tous dans la bonne direction. Tout devrait se jouer lors des championnat de France minimes, cadets et juniors.

Sachant qu’il reste :

– deux championnats de France pour les minimes, avec en plus des individuels, les championnats de France par équipe de départements. C’est sur ses deux championnats que nous attendons nos trois filles ! (Lina, Néné et Emeraude)

– Également deux championnats de France pour Peter avec les cadets et les Espoirs. Avec deux belles chances de médailles sur des échéances nationales Peter est plus que jamais le favori pour succéder à Mohamed.

– Mohamed serait alors le grand perdant de l’histoire ? A moins qu’il aille chercher des sélections internationales juniors, une qualification au championnat de France par équipe juniors ou encore des belles performances chez les seniors. C’est tout ce que nous lui souhaitons car il en est plus que capable !!

Un classement palpitant qui est loin d’être fini. Affaire à suivre !!

Classement mini poussins :
1ère Fatimata Sacko – 70 pts 
2ème Imene Mouri – 60 pts
3ème Inès Deliere – 35 pts

Classement Poussins :
1er Nicolas Bamy Steinbach – 80 pts
2ème Raphaël Denis – 50 pts
3ème Naya Coreira – 30 pts

Classement Benjamins :
1ère Amelia Benbrahim – 330 pts
2ème Astan Sacko – 260 pts
3ème Chloé Jean – 255 pts

Classement Minimes :
1ère Lina Douidi – 450 pts 
2ème Néné Sacko – 405 pts
3ème Émeraude Tchumamo – 360 pts

Classement Cadets :
1er Peter Jean – 405 pts
2ème Hakim Aggad – 240 pts
3ème Chakir Djezar – 190 pts

Classement Juniors :
1er Mohamed Djezar – 490 pts
2ème Ugo Bouchet – 370 pts
3ème Ryan Guay – 265 pts

Classement Seniors :
1er Alexandre Bordat – 190 pts 
2ème Mickael Duron – 65 pts
3ème Sancak Sert – 65pts

Classement Vétérans :
1er Karim Benbrahim – 200 pts

Concernant le classement des bénévoles l’emblématique Philippe est en tête, devant notre maître Daniel Goldschmid. Pour compléter le podium, une jeune athlète très investie dans la vie du club Amélia 3ème avec 235 pts.

Ils sont suivis de très prêt par Karim notre président et Lina tous les deux 4èmes, puis notre champion Mohamed 6ème, avant notre triplette Marie, Jérôme et Stefan, 7èmes avec 205 pts. Pour finir ce top 10, ont retrouve Jérémy notre informaticien 10ème avec 200 pts. 

Un top 10 de qualité avec des personne investies au quotidien dans la vie du club et sans qui rien ne serait possible.

Un grand merci à tous de nous aider au quotidien. Au total 98 personnes ont été actifs dans la vie du club depuis la rentrée des classes en septembre 2019. 
On espère voir ce chiffre encore grandir. Bravo et encore merci !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :