Mohamed Djezar fait le plein (Strasbourg , Février 2020)

Quatre jours après avoir remporté la demie finale de Forges les Eaux, Mohamed a remis ça ce mercredi lors des académiques de Strasbourg.

Mohamed n’a pas fait de régime pour cette compétition et décide de combattre en -73kg. Il pèse alors 69kg sur la balance mais s’est sans crainte et avec un vrai challenge que Mohamed aborde la compétition.

Après quatre victoires par ippon, il se retrouve en final contre Pablo Williamson un autre judoka du Pôle. Une finale également remportée par ippon grâce à l’un de ses enchaînements favoris o-soto niddan-ko-soto.

Première compétition en -73kg et première victoires pour Mohamed qui enchaîne les bonnes performances quelques semaines avant les championnats de France Juniors (29 février au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette).

Comme pour les demis finales juniors, Mohamed remporte tous ses combats par ippon, il continue ainsi sa bonne série et fait le plein de confiance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :