Une très bonne reprise pour nos jeune compétiteurs !! (janvier 2020)

Nous sommes le 2 janvier et tout le monde est déjà reparti au travail !!

Nous retrouvons un groupe de 13 benjamins / minimes au stage IDF à l’institut du Judo et 3 cadets / juniors au stage interpole à Houlegate.

Grève ou pas tout le monde a pris ses bonnes résolutions et nous sommes bien déterminés à atteindre nos objectifs. C’est ce que semblent dire l’attitude de nos jeunes guerriers.

Nos athlètes ont été très investis dans leur reprise de saison et nous sentons le groupe prêt et motivé à en découdre pour la saison à venir !!

Au programme beaucoup de randoris histoire de pouvoir se mesurer à une opposition différente de d’habitude et surtout retrouver rapidement la forme et l’attitude vers la compétition car les échéances arrivent à grand pas !

Nous retiendrons beaucoup de choses de ces stages; la guerrière Lina avec son coquard et son kimono plein de sang, le resto japonais illimité, les marches d’Houlegate, l’esprit solidaire du groupe, la sueur, les sourires, la montée en puissance de nombreux athlètes ! Que du positif !!

Les dates importantes de compétitions à venir :

– 18 janvier championnat du Val d’Oise minimes et Tournoi de France Cadets

– 25 janvier championnat du Val d’Oise cadets

– 1 et 2 février IDF Minimes et Juniors

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :