La dernière sortie 2019 en Champagnes (Troyes, Décembre 2019)

En cette fin d’année 2019 nous sommes allés chercher des combats supplémentaires à Troyes. Les juniors en avaient principalement besoin après leur raté complet à Aix.

Le samedi ce sont les cadets qui ont ouvert le bal avec seulement deux participants Peter et Rayan, le club revient tout de même avec une médaille d’argent obtenu par Peter qui enchaîne sont troisième podium sur des tournois labellisés après Harnes et Amnéville. Bravo jeune homme !! Rayan s’est bien débrouillé avec un peu plus d’un an de judo dans les jambes, malheureusement, cela n’a pas suffit aujourd’hui. Nul doute que l’avenir sera meilleur avec ce garçon déterminé !

Chez les juniors Ugo termine 9ème alors que la demi finale lui tendait les bras… Un quart de finale à sa portée où il mène waza-ari avant de se faire étrangler… Lors des repêchage Ugo n’est plus vraiment concentré et s’incline à nouveau… Il aura perdu sur les deux futurs 3ème. On retiendra un beau parcours avec de beaux ippons. Ugo n’est que junior 1 le temps fera les choses. Toujours en juniors Ryan remporte son premier combat grâce à un joli seoi à genou, au second tour il se fera contrer et en repêchage il manquera cruellement de caractère et s’inclinera au sol sans se battre… Deux parcours très rageant d’autant plus lorsque l’on connait le potentiel de nos deux juniors… Pour finir sur une bonne note avec les juniors Mohamed remporte brillamment le tournoi en remportant tous ses combats par ippons sans avoir été mis en danger une seule fois.  Solide !! On notera une belle finale face à notre ami Antoine Bregeon ! De quoi terminer cette année 2019 en beauté !!

Pour finir les minimes, avec trois médailles sur trois chez les féminines elles terminent très bien l’année 2019 !

Les masculins ont été plus en difficultés avec seulement une 5ème place.

Bravo à Emeraude 2ème qui s’incline 3 shido à 2 en finale, Néné 2ème également qui à fait un beau parcours, Lina 3ème qui s’incline décision en demi finale face à la future première et pour finir bravo à Wassim qui termine 5ème après un parcours intéressant.

Émeraude aura montré une réelle montée en puissance sur ce mois de décembre nous attendons de la régularité dorénavant.

Néné continue sa montée en puissance !! Bravo miss !

Lina doit apprendre à mieux gérer ses émotions pour rendre son judo plus mature et la médaille d’or sera à elle !

Un tournoi qui nous aura permis de cibler les points importants à travailler avant les grandes échéances.

Maintenant place à des vacances bien méritée !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :