Éliminer la frustration pour rebondir encore plus fort ! (Aix-en-Provence, décembre 2019)

En cette fin d’année 2019, avait lieu comme de coutume le tournoi International Excellence Junior d’Aix en Provence. Certainement le tournoi le plus fort de la saison junior dans l’hexagone. Un tournoi réunissant les meilleurs belges, italiens, hollandais, français et japonais entre autres nations.

Trois juniors du club était représenté sur ce tournoi avec Mohamed, Ugo et Ryan nous espérions de belles performances, malheureusement dans un jour sans, aucun des trois n’a réussi à remporter le moindre combats… Une journée compliquée à digérer…

Heureusement, suite à cette compétition nos athlètes ont pu enchaîner sur le stage. Un stage International très intéressant réunissant l’ensemble des judokas présents sur le tournoi. Ils ont ainsi pu évacuer leur frustration, prendre de l’expérience et progresser en flèche.

Programme du stage

Un programme très charger en randoris durant lequel nos athlètes ont pu échanger avec de nombreux athlètes venant de toute la planète.

Nous profitons de cet article pour remercier grandement Annick Bordat de nous accueillir chaque saison aussi agréablement. Alors merci beaucoup car sans toi tout ses voyages dans le sud nous seraient beaucoup plus compliqué.

Nos 3 juniors enchaîneront avec le tournoi de Troyes le week-end prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :