Journée cohésion !!(novembre 2019)

Samedi 16 novembre une semaine après la qualification de notre équipe senior au championnat d’Ile de France nous avons pris la décision d’organiser une journée cohésion avec les équipes cadets et seniors avec la présence de quelques supporters. Titulaires, remplaçants, réservistes, coachs et supporters quasiment tous ont joué le jeu.  Nous regrettons l’absence de Micka notre -81kg senior qui travaillait dur face au manifestation des gilets-jaunes.

Au programme :

  • 9h préparation physique
  • 12h Jump City (parc de trampoline)
  • 14h repas club
  • 15h organisation de la soirée
  • 17h jeux cohésions
  • 18h entrainement
  • 20h30 soirée raclette

Nous étions 20 à participer tout au long de la journée. Journée cohésion qui a commencé à 9h et qui a terminé aux alentour de 1h du matin. Tout a débuté avec l’une des célèbres préparation physique de quoi mettre tout le monde ko mais le groupe est resté fort et soudé. Nous nous sommes ensuite envolé sur les trampolines du City Jump !! Un agréable moment “délires” et tout de même bien physique avec nos défis et autres jeux cohésions. Bravo d’ailleurs à Peter qui a remporté le jeu de la balle américaine après plus de 30 minutes de duel intense.

A 14h enfin la première petite pause pour remplir nos estomacs affamés ! Après manger nous avons pris le temps d’organiser la soirée du soir où chacun y a mis de sa poche.

La fatigue commençait alors à se faire sentir mais, nous avons été solidaire durant toute la durée de l’entrainement avant de partir chez notre président partager une bonne raclette !!

Nous avons terminé la soirée par un “time’s up” qui a vu le classement suivant :

1er Alexandre et Sancak avec 33pts
2ème Benjamin et Mael avec 28pts
3ème Mohamed et Chakir avec 26pts
4ème Karim et Yanis avec 23pts
5ème Ryan et Ugo avec 22pts
6ème Redouan et Lounis avec 18pts
7ème Sarah et Amélia avec 17pts
8ème Brice et Hakim avec 6pts

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré dans la réalisation de cette belle journée, et tout particulièrement à la famille Benbrahim qui nous a chaleureusement accueilli dans leur belle demeure.

La journée est tellement passée vite que nous en avons oublié de prendre une photo de groupe.  Un groupe soudé qui semble bien motivé à attaquer les championnats par équipe dans une semaine. Rendez-vous à Asnières, samedi 23 novembre pour encourager l’équipe cadet et le lendemain dimanche 24 pour encourager l’équipe senior.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :