Duel face aux japonais !! (Harnes, Novembre 2019)

Suite au tournoi qui avait lieu ce week-end à Harnes Peter et Hakim enchaînent sur le stage qui suit. Au programme beaucoup de randoris face aux judokas présents sur la compétition. Deux entraînements par jour de deux heures où ils ont pu aller chercher de nombreux adversaires et prendre de l’expérience !

Et attention, petite surprise entre les deux entraînement une rencontre par équipe forme « test match » a été improvisée. Hakim et Peter sont sélectionnés pour représenter leur pôle. C’est Peter qui a eu la chance d’affronter l’équipe japonaise ! Hakim lui a affronté un -50kg.

Hakim et Peter remportent tous les deux leur combat respectif apportant leur point au pôle de Bretigny qui gagne également l’ensemble des rencontres, excepté face aux japonais où l’équipe s’incline sur le score de 4-2.

C’est ensuite bien épuisés que nos jeunes athlètes sont rentrés sur la région parisienne pour une nouvelle semaine d’entraînement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :