Direction le dojo Teddy Riner !! (Herblay, Novembre 2019)

En ce 9 novembre 2019 avait lieu les championnats du Val d’Oise par équipe. Un passage obligé pour accéder au tour suivant.

L’objectif est simple monter sur le podium pour se qualifier au championnat d’Ile de France par équipe qui aura lieu dans deux semaine à Asnières dans le tout nouveau gymnase Teddy Riner.

L’équipe est solide malgré, l’absence de -90kg, Sancak étant préservé de régime pour cette compétition. C’est donc le jeune Ugo Bouchet qui se farcira les -90kg.

Composition d’équipe :

-66kg Mohamed Djezar et Hugo Pagny

-73kg Alexandre Bordat et Brice Paka

-81kg Mickael Duron et Ugo Bouchet

-90kg personne dans cette catégorie

+90kg Sofiane Saidi et Sancak Sert

Une équipe motivée et soudée se présente sur le tatami malheureusement au premier tour Sofiane se blesse gravement au genou (rupture du Ligament Croisé Antérieur du genou)… Un énorme coup dur pour le groupe … Nous avons perdu notre lourd pour les championnats d’Ile de France.

Malgré cette absence supplémentaire l’équipe sortira de son groupe avant de s’incliner en demi finale contre l’équipe de Saint-Gratien pour finir 3ème.

Malgré la frustration, l’objectif est atteint maintenant directement le dojo Teddy Riner pour rêver encore plus grand !!

Bravo à l’équipe et un grand merci à l’ensemble des supporters venus nous encourager aujourd’hui.

Bravo également à Wassim Douidi qui a arbitré sa première compétition officielle !! Un premier pas qui en appellera d’autre ?

Nous souhaitons un bon rétablissement à Sofiane… et en conséquence nous cherchons activement un lourd pour le remplacer. Les critères sont d’être motivé et de ne pas être encore licencié.

Retrouvez plus de photo en cliquant ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :