Rome ne s’est pas fait en un jour (Malaga, Octobre 2019)

Vendredi 18 octobre départ pour l’European Cup de Malaga pour Alexandre Bordat. A peine arrivé nous allons faire l’accréditation et voir les lieux de la compétition à peine le temps de profiter du magnifique paysage qui s’offre à nous.

Pesée validée à 19h nous allons dans les rue piétonne de Malaga pour trouver de quoi manger.

Samedi réveil 7h pour l’échauffement 9h. Alexandre sera le deuxième combat de la journée.

Opposé à l’espagnol SANCHEZ FERNANDEZ Antonio 381ème mondial et médaillé national, Alexandre remporte la victoire par ippon sur un balayage bien senti.

Au second tour face à l’italien BRUNO Emanuele 135ème Alexandre ne trouve pas la faille et perd le combat waza ari lors d’un combat bien géré par l’italien… un adversaire redoutable qui a fait tomber de nombreuses tète d’affiche française comme le numéro actuel Guillaume Chaîne.

Repêché Alexandre montre une bonne entame de match face à l’anglais MOFFAT Aiden malheureusement, ce bon élan est vite éteint par une rapide et efficace liaison au sol de l’anglais.

Une compétition frustrante mais pleine d’apprentissage et d’expérience. Nous sommes impatients de retrouver Alexandre dans une compétition de ce niveau là.

Pour voir le tableau vidéo de la compétition cliquez ici

Plus de photos cliquez ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :