Président mais, aussi combattant (Marrakech, Octobre 2019)

Notre président de club Karim Benbrahim combattait à Marrakech lors des championnats du Monde Vétérans. Un séjour sous le soleil pourrait on se dire ? Mais non pas du tout Karim est venu là pour en découdre ! Après un régime difficile, la pesée est validée, il va pouvoir se régaler !! Le lendemain Karim combattra en catégorie M4 -81kg.

Au premier tour opposé à l’américain Luesher Jeremy, Karim un peu tendu par l’événement arrive tout de même à lui infliger un joli ippon lors du golden score avec un sasaé.

Au second tour face au Français Wilfrid Gelin, Karim s’inclinera cette fois ci par ippon et ne sera malheureusement pas repêché.

Une belle aventure qui s’arrête malheureusement prématurément… mais nous connaissons la bête et nous savons que cette expérience prise lui servira dans un avenir proche !

Karim aura fait tout de même de belle rencontre lors de cet événement comme le prouve cette photo avec Philippe Taurine et Catherine Arnaud.

Karim aura également eu la chance de pouvoir s’entraîner avec plusieurs clubs locaux où il aura même été récompensés.

Pour voir les tableaux de la compétition cliquez ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :