Stage Multi-Nations (Strasbourg, octobre 2019)

Nous vous proposons à travers cet article et quelques photos (dans l’album ci-dessous) de revivre le stage multi frontières qui s’est déroulé du 3 au 6 Octobre au Creps de Strasbourg.

Sur ce stage nous avons compté environ 300 judokas venant de partout : Autriche 🇦🇹, Belgique 🇧🇪, Croatie 🇭🇷, Allemagne 🇩🇪, Australie 🇦🇺, Écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿, Nouvelle Zeland 🇬🇸, Canada 🇨🇦, Hollande 🇳🇱, Suisse🇨🇭, Luxembourg 🇱🇺, Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿,…

Les pôles France de Strasbourg, Marseille, Bordeaux et Orléans, ainsi que les équipes de France juniors étaient également présents pour représenter la France 🇫🇷.

Ce stage de préparation au championnat du monde juniors, a permis à nos combattants présents de sortir les crocs face à une forte opposition. Chakir le benjamin du groupe s’est particulièrement bien illustré sur ce stage où il a été très courageux.

Le stage était composé de deux entraînements de 2h de randoris (combats) par jour de quoi bien se remettre en rythme.

Notre séjour à Strasbourg se termine par une agréable soirée bowling qui nous a fait passer une belle petite soirée tous ensemble.

Un stage qui permet de bien lancer la saison avant des échéances qui arrivent à grand pas !

Le week-end prochain : Cormelles le Royal pour les juniors, Noisy le Grand pour les seniors et La Ferte Gaucher pour les minipoussins, poussins, benjamins et minimes.

Un grand merci au Pôle France de Strasbourg de nous avoir accueilli si chaleureusement et merci tout particulièrement à Éric Deschamps, Sébastien Girardet et Yacine Doumas.

Retrouvez l’article de presse en cliquant ici

Retrouvez notre album photo en cliquant ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :