Nos féminines en mode mission impossible ! (Dijon, septembre 2019),

C’est à Dijon que nous nous déplaçons pour notre prochaine mission, et quelle mission !

Nous partons samedi après midi avec nos équipes benjamines et minimes (filles) en route pour Dijon où elles seront confrontées à des équipes départementales comme le Côte d’Or ou l’Ardèche.

Logés dans un bel et spacieux appartement (100m carrés avec 15 lits), l’ambiance est au top et les filles sont motivées comme jamais. Le groupe soudé s’apprête à relever un défi de taille soit de battre des sélections départementales !

Pas facile d’autant plus qu’on se rajoute des difficultés avec la blessure de dernière minute de l’un de nos points forts de l’équipe minime Meissane Yahyaoui qui ne pourra malheureusement pas participer à la compétition… c’est donc à trois (sur cinq) que se présente notre équipe minime.

Beaucoup rigole en nous voyant arriver à trois et beaucoup sont finalement tombés face nous. Nos filles ont fait un vrai parcours de guerrière qui en a dégoûté plus d’une, ne perdant qu’en finale sur le score très serré de 3-2 !

Bravo à l’équipe minime classée deuxième qui était composée de :

-44kg (personne dans cette catégorie)

-48kg (personne dans cette catégorie)

-52kg Lina Douidi

-57kg Néné Sacko

+57kg Émeraude Tchumamo

Les benjamines ont fait encore plus fort en imitant nos seniors (à Rouen le week-end dernier), surclassant le tournoi et battant au passage l’équipe départementales de Côte d’Or en finale. Petite revanche par rapport à nos minimes qui ont perdu eux contre cette même sélection de Côte d’Or.

L’équipe benjamines était composée de :

-36kg Layya Djezar

-40kg Samah Douidi

-44kg Amélia Benbrahim

-48kg Chloé Jean

+48kg Astan Sacko

On y retrouve beaucoup de petite sœur de, avec des noms qui reviennent avec insistances, deux équipes pleines de promesses qu’on s’attachera à voir grandir à nos côtés au Budokan.

Le Budokan plus qu’un club, une famille !!

Le travail continue, les rêves eux grandissent de jour en jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :