Nos seniors démarrent forts !! (Rouen, septembre 2019)

Comme souvent nous démarrons la saison par le tournoi de Rouen par équipe. Un bon moyen de souder les troupes et de faire un état des lieux sur la forme de chacun.

Un tournoi où notre équipe seniors s’est particulièrement bien illustrée en remportant le tournoi de bien belle manière !!

Equipe composée de :

-66kg Mohamed Djezar & Antoine Bregeon (prêt : JC Demours)
-73kg Alexandre Bordat & Mael Nze Doume (prêt : JC Demours)
-81kg Ryan Guay & Ugo Bouchet
-90kg Karim Benbrahim & Remi Feuillet (prêt : Villier-le-Bel)
+90kg Sancak Sert

Une performance dont nous sommes particulièrement fiers avec de belles victoires laissant derrière nous deux équipes de l’élite première division : Eure Judo et l’USPI.

L’élite première division qui est clairement l’objectif annoncé par notre club lors de cette saison sportive et cette victoire nous donne au tant plus de motifs pour y croire ! De plus que notre équipe se verra renforcer par le retour de Mickael Duron, Hugo Pagny, Jérémy Jupin et Marvin Yaucat et l’arrivée toute récente de Baye Diawara et Brice Paca en attendant également le retour de blessure un peu plus tard dans la saison de Sami Seridj à qui nous pensons fortement lors de cette période très difficile.

Une belle équipe pleine de promesses et un avenir certain !

Dans la réalisation de notre objectif d’accéder à l’élite du Judo Français nous vous donnons rendez vous les :

– 27 octobre pour notre dernier tournoi de préparation par équipe (la Coupe Daniel Goldschmid) à domicile
– 9 novembre pour le championnat du Val d’Oise par équipe (Herblay 95)
– 24 novembre pour le championnat d’Ile de France par équipe (Asnières 92)
– 14 décembre (si non qualifié par les IDF) pour le championnat de France 2ème Division par équipe (Villebon-sur-Yvette 91)
– 7&8 mars 2020 pour le championnat de France 1ère Division par équipe (Brest 29)

En espérant vous y voir nombreux pour encourager et supporter nos champions. Merci aux supporters qui ont fait ce premier déplacement à Rouen : Marie, Chloé, Philippe, Lounis et Redouan.

En parallèle notre équipe cadets, sort de pool avant de s’incliner en quart de finale sur FLAM91 (futur 2ème de la compétition), n’ayant pas de repêchage, notre équipe encore en rodage en ce début de saison termine 5ème de la compétition.

Notre équipe Cadets aura à cœur de se rattraper dès le week-end prochain au tournoi par équipe de Dijon !

Retrouvez l album photo de ce tournoi par équipe en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :