Saison 2019-2020 officiellement ouverte !! (Septembre 2019)

Comme chaque saison avant le démarrage des compétitions, nous organisons notre assemblée générale qui est suivie par coutume de la remise des récompenses de la saison précédente. Une bonne façon de tous se réunir pour bien démarrer la nouvelle année sportive.

Nous nous sommes donc donnés rendez vous ce samedi 21 septembre après midi dans une ambiance très familiale, où tout c’est merveilleusement bien passé ! Une ambiance assurée par Stefan Goldschmid notre DJ du jour, mais auss,i par l’ensemble de nos bénévoles qui ont œuvré dans le bon déroulement de la journée qui s’est terminée par un agréable goûter.

Nous remercierons la présence de chacun lors de cette journée qui est une véritable réunion de famille au sein du Budokan et noterons tout particulièrement la présence de nos membre d’honneur : Marc Stel président pendant 20 ans du Budokan, et Daniel Goldshmid qu”on ne présente plus ainsi que la présence de nos champions retraités : Adeline Bordat championne du Monde et Bernard Boé quatre fois vainqueur du classement du club et détenteur du record de points.

Concernant les récompenses 12 bénévoles ont été mis à l’honneur :
Caroline Trenty engagée dans l’arbitrage depuis de nombreuses année et qui a décidé de donner ses cours de taiso du vendredi soir entièrement bénévolement.
Amélia Benbrahim une jeune fille très dynamique et investie dans le club. Présente sur l’ensemble des manifestations du club, elle a également remporter le concours photos et déguisement lors de la soirée Halloween. Amélia a également passé deux ceintures en un an ce qui prouve une fois de plus sa motivation certaine.
– Lina Douidi, Néné Sacko et Emeraude Tchumamo le trio de choc du bureau des élèves (BDE) qui a été élu pour représenter l’ensemble des élèves. A l’image trois jeunes filles dynamiques, nous ont aidé tout au long de l’année : décoration de Noel, Halloween, gâteau pour la coupe de Deuil, etc…
Jérémy Jupin notre informaticien, qui sans lui notre site n’aurait jamais pris forme.
Jérome et Marie Martin le couple d’enfer qui ne s’arrêtent jamais ! Présents tous les jours ou presque au club pour vous accueillir. Un énorme travail fait par nos deux membres du comité directeur.
Stefan Goldschmid président des ceintures noires, et responsable des kata, qui a brillamment obtenu sont 4ème DAN !
Philippe Lamarre que dire à par son omniprésence au club toujours là pour aider ou pour accompagner nos jeunes en compétition.
Karim Benbrahim notre président qui, accompagné de son équipe, a su manœuvrer la barque d’une main de chef ! Une saison réussite et il en est pour beaucoup
Daniel Goldschmid le créateur du club qui ne cesse de s’investir chaque jour pour le bien du club, accueil, l’administration et classement du club à jour toutes ses missions et bien d’autre réalisées à merveilles !!

Un grand merci à toute notre équipe bénévoles !!

Sur le plan sportif, nous avons eu le droit à un suspense fou jusqu’au dernier jour, c’est finalement à nouveau Mohamed Djezar qui remporte le challenge à seulement 15 petits points de Peter Jean deuxième. Mohamed remporte donc pour la 5ème fois d’affilé le classement du club et devient le plus grand détenteur en terme de nombre de titres de l’histoire du club applaudie par l’ancien détenteur Bernard Boé qui détient toujours le record en terme de nombre de points sur une saison.

Une saison donc également réussite sur le plan sportif avec 4 médaillés au niveau national (Mohamed Djezar, Peter Jean, Hakim Aggad et Ugo Bouchet), en plus de deux autres classés 7ème au niveau national (Alexandre Bordat et Meissane Yahyaoui). A noté également les sélections de Mohamed en équipe de France avec de belle performance sur la scène international avec une 3ème place au Master International de Brême et une 5ème place à l’European Cup de Coimbra.

Au total 16 judokas du club ont dépassé les 300 pts synonyme de coupe en récompense de leur belle saison sportive !!

Le club a encore récompensé ses athlètes et bénévoles généreusement, avec un total de :
– 94 diplômes
– 74 médailles,
– 5 assiettes en argent,
– 16 coupes,
– 12 Polo du club,
– 6 kimono,
– 1 survêtement,

Mohamed Djezar vainqueur pour la cinquième année consécutive du classement du club

Un grand bravo à tous !!

Nous vous souhaitons une encore plus belle saison 2019-2020 qui commence dès demain au tournoi par équipe du Grand Rouen;

Pour voir l’album photo de la journée cliquez ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :