Chambas un espoir Olympique ? (Naples, Juillet 2019)

Du 4 au 7 juillet à Naples se déroulait les universiades qui sont le deuxième plus gros événement multi-sport après les jeux olympiques.

Philippe Chambas notre international chilien participe à cet événement et combat le samedi 6 juillet. Il a ainsi la chance de se confronter au meilleur de la planète comme lors de son premier combat face au moldave numéro 5 mondial Denis Vieru où malgré un combat honorable il finit par s’incliner logiquement avant de se faire repêcher.

En repêchage il remporte son combat Waza-Ari face à l’australien Noam Tidhar. Puis lors de la demi-finale de repêchage face au russe Ismail Chasygov, Chambas s’incline par ippon sans ne pouvoir rien faire… il termine finalement 9ème de la compétition et marque des points dans la hiérarchie nationale (chilienne).

Nous espérons le revoir régulièrement sur des compétitions de ce niveau là pourquoi pas sur le prochain tournoi de Paris-Bercy ?

Pour voir les tableaux cliquez ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :