Yanis revient en forme (Villebon-sur-Yvette, mai 2019)

Ce 26 mai 2019 avait lieu le championnat d’Ile de France benjamin au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette. Le club avait alors 5 représentants.

Seul Yanis Benbrahim a réussi à tirer son épingle du jeu en obtenant une belle médaille de Bronze. Ilyan, Evan et Chloé pourront retenter leur chance l’an prochain étant seulement 1ère année.

Malgré une saison délicate à cause d’un problème de croissance au genou, Yanis réalise un vrai parcours de champion, 1er de son groupe il se qualifie pour les tableaux puis enchaine les ippons jusqu’à la demie final face à Malek Aouar qu’il perd décision. Il gagnera ensuite sa place de 3ème.

Yanis 3ème au championnat d’Ile de France Benjamins en -55kg

Ilyan termine également 1er de son groupe dans lequel il envole Lejeune Aymeric futur vice-champion d’IDF en moins de 5 secondes. Il s’inclinera au premier tour de tableau face au gaucher Edgar Comte. Dommage il y avait mieux à faire, il lui aura manqué des repères en garde emboîtée.

Evan également 1er de son groupe s’incline en 8ème de final en se mettant tout seul sur le dos … là aussi un espoir de médaille qui s’envole…

Loris termine lui 2ème de son groupe et perd au premier tour de tableau… tout de même de beau progrès pour Loris cette saison.

Chloé elle, monte de catégorie pour ce championnat, elle n’a malheureusement pas réussi à se mettre au niveau de la compétition elle s’incline en pool sans montrer de quoi elle est vraiment capable.

Bravo à tous nos jeunes benjamins qui ont montré tout de même du beau judo, vidéo à venir !!

Retrouvez les tableaux vidéos en cliquant ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :