Direction Ceyrat pour Redouan et Hakim (Herblay, mai 2019).

Ce week-end avait lieu les championnats du Val d’Oise 2ème Division cadets et seniors.

Redouan Douidi obtient son ticket pour les championnats de France 2D en remportant ses quatre combats par ippon ! Une belle médaille d’or qui on l’espère le motivera à bien préparer son championnat.

Hakim Aggad fera lui, ses troisièmes championnats de France de la saison, après les France minimes en décembre, les France Cadets en avril et maintenant les France Espoirs ! Il ira lui aussi à Ceyrat début juin. Il était déjà qualifié avant de participer ce qui lui a permis de valider son UV de commissaire sportif pour son 1er DAN

Pour nos seniors, deux podiums avec Sancak Sert et Miled Trabelsi tous les deux 3ème. Malheureusement, ses deux places de meilleur 3ème ne suffisent pas à qualifier nos deux athlètes au niveau supérieur. On remarquera un taux absence beaucoup trop important chez les seniors..Ce championnat nous  permis de faire une revue de l’effectif et de voir qui est encore motivé à cette période de l’année.

Émeraude Tchumamo remporte son test match et s’impose en numéro une du Val d’Oise, ce qui lui permet de rejoindre ses camarades de clubs Peter et Meissane au championnat de France par équipe de département à Villebon-sur-Yvette.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :