Et de 3 pour nos cadets !! (Nanterre, février 2019)

Après Mohamed (Podium au TDF), Ugo (Podium au IDF), c’est Hakim qui se qualifie au championnat de France cadet en obtenant une belle médaille d’argent lors de la deuxième demi-finale qui avait lieu à Forges les Eaux.

Ils seront donc trois à combattre au championnat de France cadets les 13 et 14 avril prochain au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette.

  • Hakim Aggad en -46kg
  • Mohamed Djezar en -66kg
  • Ugo Bouchet en -81kg

Chacun d’entre eux à sa carte à jouer, Hakim médaillé en minimes et bien que première année aura à cœur de montrer ce qu’il est capable de faire, un vrai outsider, tout comme Ugo, 2ème au tournoi International de Harnes et 3ème au France 2D (cadets) en début de saison, il voudra cette fois-ci, conquérir la première division cadet. Et pour finir Mohamed 3ème au TDF et à Brême sera considéré comme l’un des grands favoris de l’événement, à lui d’utiliser son expérience pour garder son calme et sa lucidité sous cette pression. 

En attendant nous leur souhaitons une bonne préparation !!

Tableau demi idf 
Tableau demi Forges les Eaux 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :