Les résultats d’un stage au Japon (INJ, Mars 2018),

Après un stage intensif à Tenri (Japon) de deux semaines nos athlètes étaient de retour dans la région parisienne pour se qualifier au championnat de France cadets !!

Mohamed déjà qualifié par la première demi de Forges les Eaux le 24 février 2018, restait alors Marvin, Ugo, Chakir et Redouan à se qualifier.

IMG_4437

Seul Marvin réussi à se qualifier. Expéditif lors des premiers tours, il se qualifie en demi final sans même avoir transpirer. On retrouve un Marvin au top de sa forme après le stage au japon, avec des mouvements explosifs. Il continue de nous épater en allant chercher sa victoire en demi final face à Alexandre Sabbaghi, lors d’un long golden score où il aurait surement lâché auparavant. Emprunté après ce combat difficile il se fera manger en finale par Salim Abdourohamane.

IMG_4997

Avec cette deuxième place Marvin rejoint Mohamed au championnat de France !!

A noté également la 9ème place de Redouane qui aurait pu aller chercher la qualification avec un autre état d’esprit lors des repêchages où il a lâché l’affaire… Tellement dommage … Ugo lui blessé à l’épaule lors du dernier jour de stage n’a pu malheureusement défendre ses chances lors de cette compétition… Pour finir Chakir cadet première année doit encore travailler pour atteindre ce niveau-là, tout viens à point à celui qui sait attendre. Courage et persévérance à nos trois non qualifiés et bonne préparation pour Mohamed et Marvin.

Tableaux demi final Forges les Eaux 
Tableau demi final INJ 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :