Marvin Yaucat : l’efficace (Reims, Mars 2017)

Marvin se qualifie pour la première fois au championnat de France cadets en remportant la demi-finale de Reims !!

IMG_0305

Pour se qualifier Marvin n’a pas fait de manière remportant ses quatre combats par ippon !! Seul le finaliste Clément Zinedine Berkat réussi à le mettre en danger en début de combat mais finalement, Marvin se remobilise et égalise rapidement d’un waza-ari partout avant de terminer le combat par un beau uchi-mata !!

Pour Mohamed Djezar ce n’est pas passé loin de la qualification, mais le jeune cadet échoue par deux fois en demi-finale de la compétition la première fois à Reims et la deuxième à Amiens… il échoue deux fois à une victoire de la qualification mais cela n’est que partie remise.

Ryan Guay lui a montré un beau visage mais ce n’est malheureusement pas passé… Il s’incline sur le 2ème du jour Mohamed Ali Bouhadjar.

Une grosse pensée à Redouan Douidi blessé qui n’a malheureusement pas pu défendre ses chances… Une saison compliquée pour le jeune cadet 1, à lui de ne pas lâcher il y aura des jours meilleurs.

Tableaux de la Demi-final Reims
Tableaux de la Demi-final Amiens

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :