Deux qualifiés chez les minimes : Redouan en champion !! (Bondy, Avril 2016)

Ce samedi 9 avril 2016 nous avons 4 qualifiés au championnat d’Ile de France avec en -46kg Chakir Djezar en -55kg deux représentants avec Redouan Douidi et Mohamed Djezar et en -60kg Ugo Bouchet.

Ce sont nos deux -55kg qui ont porté haut nos couleurs en se qualifiant au championnat de France Minimes.

Redouan est l’homme fort de la journée, celui qui a fait sensation au palais des sports de Bondy, en remportant l’ensemble de ses combats par ippon !!Podium Redouan champion idf minime 2016

Il a retourné, envolé, arraché ses adversaires à grand coup de hanche sur Ura-Nage, Uchi-Mata, et en final il termine sur un magnifique Utsuri-Goshi face à Adrien Hubert. Il a également pu s’appuyer sur un bon travail en Ne Waza.

Il a sorti tour à tour : Evo Adrien, Goncz Buval Antoni, Okandza Jean-Marie, Soutif Théo et Hubert Adrien.

Un titre de champion d’Ile de France qui lui laisse espérer un titre encore plus beau au championnat de France !!

Redouan et Mohamed qualifiés au championnat de France minimeMohamed champion du Val d’Oise en titre termine a une décevante mais qualificative 7ème place. Nous espérions beaucoup mieux de la part de notre jeune athlète qui n’a pas su gérer ses émotions dans ce grand rendez-vous chez les minimes…  Il aura à cœur de se rattraper lors du championnat de France.

Une 7ème place qu’aurait bien aimé accrocher Ugo … Pas au poids, Ugo a dû faire face à une montée de catégorie « surprise » qui ne l’a pas réussi … Il termine tout de même 9ème à une victoire de la qualification. Avec les qualités techniques du jeune homme nous ne doutons pas que ce n’est que partie remise.

Chakir première année minime fut lui beaucoup trop tendre pour ce championnat … Il s’inclinera au premier tour. A lui de se motiver et mettre les bouché double à l’entrainement pour être prêt la saison prochaine.

Retrouvez le tableau de la compétition en cliquant ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :